• Faire front partout contre la barbarie et l’idéologie qu’elle incarne !

    Communiqué de presse :

    L’année 2015 est une année terrible. Après la France, la Tunisie, le Danemark, à côté des horreurs quotidiennes commises en Irak, en Syrie et en Afrique, c’est la Turquie qui est frappée au cœur.

    Nous tenons à exprimer notre profonde tristesse suite à l’attentat suicide qui a fait une centaine de blessé-e-s et a fauché la vie de 32 personnes le 20 juillet à Suruç. Ils et elles étaient plein d’entrain et d’idéaux, venu-e-s là chargés de jouets et de matériel, des projets d’animation plein la tête pour se rendre à Kobané de l’autre côté de la frontière, cette ville meurtrie mais résistante.

    Nous affirmons notre solidarité avec les familles et les organisations touchées par la barbarie de cet attentat terroriste

    Nous dénonçons cet acte de barbarie qui n’avait pour seul but que de tuer et de semer la terreur. Nous dénonçons l’idéologie de DAESH et ses méthodes et les complicités opportunistes. Ce mouvement distille la haine et le rejet de l’autre et se rend coupable de crime contre l’humanité.

    Face à l’horreur et à cette armée du crime, nous affirmons la nécessité de faire front partout contre la barbarie et l’idéologie qu’elle incarne.

    ASTU Actions citoyennes interculturelles

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.