• A la rentrée, le site de l’ASTU fait peau neuve

    Les vacances s’achèvent. C’est la rentrée : les actions habituelles reprennent et des nouvelles voient le jour pour agir au quotidien par volonté citoyenne et interculturelle.

    Nous voulions depuis longtemps développer davantage nos outils de communication. C’est chose faite. Nous tâcherons désormais de vous informer le mieux possible de nos actions mais aussi de partager nos analyses, nos réflexions et nos prises de positions.

    Merci à Emmanuel Jacob pour sa précieuse contribution à la mise en œuvre de ce projet !

    Afin d’enrichir nos réflexions et nos propos, nous souhaitons également être davantage au contact de nos membres, de nos amis et de toute personne intéressée par le projet associatif de l’ASTU.

    Ce site témoignera de la poursuite de nos engagements pour plus de justice et de nos combats  contre les inégalités. Nous vous informerons des raisons de notre mobilisation. Nous relayerons les informations utiles aux actions et leur compte-rendu.

    Dans une période marquée  par des violences de toute nature qui nous interpellent chaque jour, face aux drames inhumains, ce nouvel espace d’échanges  permettra d’exprimer nos idées et nos valeurs.

    Restons optimistes et agissons pour que le monde soit plus humain et plus solidaire.

    D’ores et déjà, l’automne 2015 s’annonce riche de nombreux événements.  Parmi nos actions régulières, il y a les brunchs mensuels les premiers dimanche de chaque mois, les rencontres thématiques mensuelles. C’est également l’année de la 9ème édition du Festival Strasbourg-Méditerranée et la 4ème édition de la semaine de l’Egalité et de Lutte contre les Discriminations…

    Bonne rentrée, bonne lecture et suivez nous !

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.